A l’issue de la cérémonie de clôture du 4ème Nikon Film Festival qui s’est tenue le 10 février au MK2 Bibliothèque à Paris, les lauréats sont :

  • Le Grand Prix du Jury revient à Romain Quirot pour son film Je suis un vague souvenir. Il remporte un chèque de 5 000€, un kit cinéma Nikon D800 et une formation vidéo à la Nikon School. Nikon offre aussi à ce film gagnant près de 4000 diffusions dans tous les cinémas MK2.
  • Le Prix de la Meilleure Réalisation est décerné à Kévin Lameta pour son film Je suis indélébile. Il remporte un kit cinéma Nikon D800 ainsi qu’une formation vidéo à la Nikon School
  • Le Prix des Ecoles est remporté par Thibault Buccellato, étudiant en cinéma à Paris VIII, pour son film Je suis une rencontre. Il est récompensé d’un kit cinéma Nikon D800 ainsi que d’une mise à disposition du nouveau Dailymotion Studio et d’une formation vidéo à la Nikon School.

Nikon Festival

Ouvert depuis septembre 2013, cette 4ème édition enregistre une progression de la participation de + 60% par rapport à l’édition précédente avec 878 films soumis. La fréquentation du site est passée de 2.8 millions de pages vues l’an dernier à près de 4 millions de pages vues cette année.

Nikon Festival

Lien : www.festivalnikon.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom