Luminar Neo
AccueilMatériel PhotoBoîtiers appareil photoOlympus STYLUS 1s nouveau look et qualité photo améliorée

Olympus STYLUS 1s nouveau look et qualité photo améliorée

Olympus STYLUS 1s nouveau look et qualité photo améliorée.

STYLUS 1s, Olympus annonce une version retouchée avec un nouvel objectif et un design remanié. Le nouveau STYLUS 1s bénéficie du tout dernier firmware STYLUS 1, qui ajoute la compatibilité grand-angle afin d’offrir une plage de focales accrue à ouverture constante, du grand-angle de 22,4 mm au téléobjectif 510 mm (équivalent 35 mm). Le STYLUS 1s sera disponible en mai au prix public conseillé de 599 euros.

Le nouveal objectif du STYLUS 1s est désormais compatible avec le convertisseur optique grand angle ultra-fin WCON-08X (adaptateur CLA-14 requis) qui, conjugué au téléconvertisseur TCON -17X, étend la plage focale sans affecter l’ouverture 1:2.8.

Olympus STYLUS 1s

Les nouveautés

– Détecteur automatique d’œil pour basculer facilement de l’affiche viseur à écran.
– Déclenchement à distance sans fil depuis un smartphone (via OI.Share v2.5)
– Prise de vue en time-lapse
– Mise en évidence de la zone de mise au point (focus peaking)

Olympus STYLUS 1s

Autres caractéristiques

– Boitier léger et compact avec un objectif entièrement escamotable
– Objectif à anneau bleu i.ZUIKO DIGITAL 10,7x (28-300mm) à grande plage focale et ouverture constante 1:2.8
– Viseur électronique grand format et haute définition 1,44 million de pixels, avec détecteur automatique de l’œil et rétro-éclairage réglable
– Système de contrôle manuel et automatique comprenant un anneau de contrôle hybride analogique/numérique et deux leviers de zoom, un sous-sélecteur et un bouton fn2 configurables, ainsi qu’un obturateur Fast AF et tactile

Lien : http://www.olympus.fr/

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici