Olympus OM-D E-M1 nouveau firmware fin février.

Une nouvelle mise à jour du firmware de l’OM-D E-M1 sera disponible fin février. Elle apporte deux nouvelles fonctionnalités, d’une part un autofocus continu à 9 images par seconde et la compatibilité avec la dernière version de l’application OI.Share (v 2.5) qui permet de bénéficier des commandes Live View, via un smartphone connecté en WiFi, lors des enregistrements vidéo.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité d’enregistrement vidéo à distance Live View, les photographes peuvent régler toute une série de paramètres, y compris le mode de prise de vue, directement depuis leur smartphone via une liaison WiFi. Ils peuvent également contrôler le niveau de zoom sur les objectifs électriques, activer le bouton d’enregistrement et transférer rapidement les fichiers enregistrés vers d’autres appareils. La configuration est facilitée par le code QR qui apparaît sur l’appareil photo.

Lancé en 2013, l’OM-D E-M1 a remporté l’iF Product Design Award 2014 pour son design compact, léger et emblématique, après avoir déjà été désigné Produit de l’année 2013 par le site dpreview. Outre ses dimensions pratiques, l’E-M1 est doté de l’un des systèmes d’autofocus les plus rapides du monde et d’un stabilisateur d’image 5 axes, ce qui le rend idéal pour capturer des photos ou des vidéos spontanément et sans pied. En plus de l’AF continu à 9 images/s en mode séquentiel apporté par le nouveau firmware, le système OM-D tire des performances optimales de l’objectif en commutant automatiquement entre la détection de phase et de contraste.

Olympus OM-D E-M1Olympus OM-D E-M1

Avantages de la mise à jour du firmware Olympus OM-D E-M1 :

– Autofocus continu avec prise de vue séquentielle à 9 images/s
– Compatibilité OI.Share v2.5 pour la commande à distance Live View avec enregistrement vidéo via le WiFi du smartphone

Le firmware sera disponible gratuitement via Olympus Digital Camera Updater fin février 2015.

Lien : http://www.olympus.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom