Profession Photographe n°9 vient d’arriver dans les boites, si vous n’êtes pas encore abonné, le magazine a lancé une grande souscription pour assurer son développement (Profession Photographe a besoin de vous !).

Au sommaire de ce numéro, un grand dossier consacré à la photographie d’architecture avec les portfolios de Didier Fontan, Jean-Christophe Hecquet et Laurent Ghesquière.

Autre dossier, Novembre à Paris, un focus sur tous les évènements du marché de l’art photographique à Paris en cette fin d’année.

Et comme toujours, des actus, l’agenda, un portrait d’Eric Dufour, des festivals, des livres, une rencontre avec Jane Evelyn Atwood !

Profession Photographe n°9

Profession Photographe compte actuellement 1500 abonnés, l’équipe souhaite voir cette base de fidèles lecteurs augmentée afin de parvenir à l’équilibre et assurer le développement du magazine.

Afin de continuer cette belle aventure, Profession Photographe fait appel aujourd’hui au financement participatif sur la plateforme Ulule. Le projet est porté par Pascal Quittemelle, auteur-photographe depuis 28 ans.

La participation débute à 5 euros, pour 29 euros vous obtiendrez en contrepartie un abonnement d’un an au magazine.

Pour participer http://fr.ulule.com/profession-photographe/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom