20 ans de carrière, plus de 2 millions d’albums vendus, deux rappeurs charismatiques, des chansons mythiques comme « Laisse pas traîner ton fils », des concerts à guichets fermés mémorables… : NTM a marqué à jamais la scène du rap français des années 90. Véritables bêtes de scène, Kool Shen et Joey Starr ont laissé à leurs fans des souvenirs mémorables lors de leur derniers concerts, il y a trois ans déjà.

Avec les photographies de Nathanaël Mergui, NTM Live offre aux fans des rappeurs du 93 une plongée dans l’ambiance survoltée de leurs concerts, de l’Olympia au Parc des Princes. Proche des chanteurs, le photographe nous montre aussi l’envers du décor : les backstage, les balances, les moments partagés par les chanteurs et leur staff en coulisse.

Nathanaël Mergui© Nathanaël Mergui

NTM Live : De l'Olympia au Parc des Princes

Reporter-Photographe et spécialiste de la photo de concert, Nathanaël Mergui alias Nathadread débute sa carrière à L’Équipe. Il rencontre JoeyStarr en 1999 et photographie son émission Sky B.O.S.S. Durant ces vingt dernières années, Nathanaël Mergui a photographié les artistes Hip Hop, français et américains, les plus prestigieux.

Informations pratiques

NTM Live : De l’Olympia au Parc des Princes
216 pages
Editions Gründ
ISBN-10: 2324005735
ISBN-13: 978-2324005732
29,95 euros

Disponible sur Amazon : NTM Live : De l’Olympia au Parc des Princes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom