Manfrotto annonce le lancement de la nouvelle gamme Compact, référence dans le domaine des supports d’entrée de gamme sur le marché de la photographie. La nouvelle gamme Compact s’adresse aux photographes débutants. Elle se distingue par un nouveau design, des fonctionnalités innovantes et intuitives et une vaste palette de couleurs.

La gamme se compose de 3 trépieds et de 2 monopodes.

Manfrotto Compact

– Compact Light

Trépied le plus léger de la gamme (seulement 800 g), parfait pour voyager. Disponible en quatre couleurs (noir, blanc, rouge- anthracite et rose-anthracite), avec sacoches matelassées assorties.

Kit Trépied-Rotule Ball/4 sections (MKCOMPACTLT-BK/WH/RD/PK): 59,90 euros TTC

– Compact Action

Rotule « joystick » avec la molette de serrage et sélecteur Photo-Vidéo. Il comprend également une plate-forme circulaire à fixation rapide qui se visse manuellement à l’appareil photo. Disponible en trois coloris (noir, blanc, rouge-anthracite), avec sacoches matelassées assorties.

Kit Trépied-Rotule Joystick/5 sections (MKCOMPACTACN-BK/WH/RD): 69,90 euros TTC

– Compact Advanced

Rotule pliable tridirectionnelle (mode « panoramique », « bascule » et « plan »). Disponible en deux coloris (noir et blanc), avec sacoches matelassées assorties.

Kit Trépied-Rotule 3D/5 sections (MKCOMPACTADV-BK/WH): 99,90 euros TTC

– Monopode Compact

Il est doté d’une fixation universelle pour appareil photo avec cache de protection, d’une sangle de poignet et d’une poignée ergonomique. Disponible en quatre coloris (noir, blanc, rouge-anthracite et rose-anthracite).

Monopode 5 sections (MMCOMPACT-BK/WH/RD/PK) : 24,90 euros TTC

– Monopode Compact Advanced

5 sections et tubes plus épais.

Monopode 5 sections avec vissage rapide du boitier (MMCOMPACTADV-BK/WH): 34,90 euros TTC

Disponible chez Miss Numerique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom