PNJ présente le dernier modèle de sa gamme AEE SD, la caméra SD23. Dotée d’un grand angle de vue de 175°, la caméra AEE SD23 propose un large choix de résolution vidéo jusqu’à 1080p et une qualité d’image professionnelle.

Elle est munie munie d’un capteur permettant de faire des photos jusqu’à 16 mégapixels et d’une optique fish-eye en verre avec une ouverture de 2.6. Elle est composée de 2 boutons distincts permettant de contrôler séparément l’enregistrement vidéo et la prise de photo, d’un écran LCD pour naviguer dans les menus et permettant de visionner en temps réel vidéos et photos, d’une visée laser et d’une télécommande HF waterproof permettant de diriger la caméra à distance partout même sous l’eau.

PNJ SD23

La PNJ CAM AEE SD23 est disponible dans un pack complet incluant écran LCD détachable, batterie supplémentaire doublant l’autonomie de 2 à 4 heures, télécommande, caisson antichoc et étanche jusqu’à 60m et kit antibuée. Le tout vendu au prix de 249 euros. Egalement disponibles dans la gamme AEE, les modèles SD19 (149 euros) et SD21 (199 euros).

Lien : http://www.pnj-cam.com/fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom