Nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control par Lomography.

En 1840, le mathématicien, inventeur et physicien hongrois, Joseph Petzval inventait un objectif idéal pour le portrait qui allait devenir légendaire. 175 ans après, Lomography vient de lancer sur Kickstarter une campagne pour un nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control.

Équipé d’une optique en verre russe de qualité premium, le nouveau Petzval 58 Bokeh Control permet d’obtenir des images de caractère, claires et teintées de couleurs prononcées. L’intensité de l’effet tourbillonnant du bokeh est réglable grâce à une bague de contrôle.

Nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

Fabriqué à la main, il est disponible en noir ou en laiton. L’objectif est compatible avec les montures argentiques et numériques Canon EF et Nikon F, ou avec une large gamme d’appareils grâce à des adaptateurs. Enfin, le nouveau Petzval 58 Bokeh Control est équipé du système d’ouverture Waterhouse (plaques d’ouverture de f/1.9 à f/16), et d’une molette de mise au point.

Nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

Caractéristiques

– Réglage du bokeh tourbillonnant
– Distance focale 58mm et ouverture maximale à f/1.9
– Disponible en laiton ou en noir pour les montures Canon EF et Nikon F
– Optique russe en verre premium

Nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control© Lomography

Ce nouvel objectif artistique Petzval 58 à contrôle de bokeh est exclusivement disponible sur Kickstarter. La première livraison est actuellement prévue pour le mois de décembre 2015.

Page Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/lomography/the-lomography-new-petzval-58-bokeh-control-art-le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom