Nouvel Objectif Canon 35mm avec éclairage intégré

0

Un nouvel objectif Canon 35mm vient compléter la gamme du fabricant, l’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM.

L’objectif Canon 35mm est le premier de la Série des EF-S à bénéficier d’un éclairage intégré. Compatible avec les boîtiers APS-C, l’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM est idéal pour la macrophotographie.

Il permet d’éclairer directement les objets tout en minimisant les ombres portées, grâce à l’éclairage situé autour de la lentille frontale. De plus, Canon a doté l’objectif d’un stabilisateur d’image hybride qui permet de réduire les vibrations et les flous de bougé.

L’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM atteint un rapport de grossissement de 1:1 (taille réelle), avec une distance minimale de mise au point de 3 cm.

L’éclairage LED intégré à la lentille frontale permet d’éclairer le sujet de plusieurs manières, en s’adaptant aux conditions de prise de vues. Il est ainsi possible d’allumer les deux lampes semi-circulaires simultanément, ou une seule, pour un éclairage plus contrasté.

Le photographe peut également modifier l’intensité lumineuse à l’aide d’une touche dédiée. L’objectif dispose d’une ouverture f/2,8 et son diaphragme circulaire à 7 lamelles offre un bokeh esthétique.

Le traitement Super Spectra Coating garantit un contraste élevé et réduit la formation de reflets et d’images secondaires.

Polyvalent, compact et léger, l’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM est équipé d’un moteur STM qui assure une mise au point en toute discrétion en mode vidéo.

Canon 35mm

Canon EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM

– Objectif macro avec éclairage intégré
– Diaphragme circulaire à 7 lamelles pour un bokeh esthétique
– Traitement Super Spectra
– Grandissement 1x (taille réelle)
– Distance minimale de travail : 3 cm
– Mise au point souple et quasi silencieuse
– Stabilisateur d’image optique avec système hybride

Le Canon EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM sera disponible au mois de mai. Il est attendu au prix public conseillé de 439,99€ TTC.

http://amzn.to/2oaiEIQ

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Laurence Winram entre rêverie et surréalisme

Découverte du travail photographique de Laurence Winram, entre rêverie et surréalisme. Laurence Winram est un photographe écossais né dans le...

Fermer