Accueil Matériel Photo Nouvel Objectif Canon 35mm avec éclairage intégré

Nouvel Objectif Canon 35mm avec éclairage intégré

Un nouvel objectif Canon 35mm vient compléter la gamme du fabricant, l’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM.

L’objectif Canon 35mm est le premier de la Série des EF-S à bénéficier d’un éclairage intégré. Compatible avec les boîtiers APS-C, l’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM est idéal pour la macrophotographie.

Il permet d’éclairer directement les objets tout en minimisant les ombres portées, grâce à l’éclairage situé autour de la lentille frontale. De plus, Canon a doté l’objectif d’un stabilisateur d’image hybride qui permet de réduire les vibrations et les flous de bougé.

L’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM atteint un rapport de grossissement de 1:1 (taille réelle), avec une distance minimale de mise au point de 3 cm.

L’éclairage LED intégré à la lentille frontale permet d’éclairer le sujet de plusieurs manières, en s’adaptant aux conditions de prise de vues. Il est ainsi possible d’allumer les deux lampes semi-circulaires simultanément, ou une seule, pour un éclairage plus contrasté.

Le photographe peut également modifier l’intensité lumineuse à l’aide d’une touche dédiée. L’objectif dispose d’une ouverture f/2,8 et son diaphragme circulaire à 7 lamelles offre un bokeh esthétique.

Le traitement Super Spectra Coating garantit un contraste élevé et réduit la formation de reflets et d’images secondaires.

Polyvalent, compact et léger, l’EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM est équipé d’un moteur STM qui assure une mise au point en toute discrétion en mode vidéo.

Canon 35mm

Canon EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM

– Objectif macro avec éclairage intégré
– Diaphragme circulaire à 7 lamelles pour un bokeh esthétique
– Traitement Super Spectra
– Grandissement 1x (taille réelle)
– Distance minimale de travail : 3 cm
– Mise au point souple et quasi silencieuse
– Stabilisateur d’image optique avec système hybride

Le Canon EF-S 35 mm f/2,8 Macro IS STM sera disponible au mois de mai. Il est attendu au prix public conseillé de 439,99€ TTC.

http://amzn.to/2oaiEIQ

Avatar
Antony Barroux
Depuis juillet 2006, Pixfan.com traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom

Les plus lus

Dialogue photographique avec Alexandra David Néel

Alexandra David Néel (1868-1969) est considérée comme l'une des plus grandes exploratrices du XXe siècle.La 6ème édition des rencontres "Automne Photographique en Champsaur" se...

Comment partager vos 9 meilleures photos Instagram ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore temps de partager vos 9 meilleures photos Instagram de 2018. Je vous explique comment...

Comment Connaître le Nombre de Déclenchements d’un Reflex Canon ?

Comment Connaître le Nombre de Déclenchements d'un Reflex Canon ? Contrairement aux reflex Nikon et Pentax, Canon ne fournit par d'information sur le nombre de...

Google supprime le bouton « Voir l’image » des résultats de recherche

Google supprime le bouton "Voir l'image" des résultats de recherche afin de rendre les photos plus difficiles à voler. Une bonne nouvelle pour tous...