GoPro présente de nouveaux accessoires et logiciels pour les utilisateurs des caméras HERO3 et HERO3+.

Le boîtier Blackout (59 euros) est idéal pour filmer et photographier sans se faire repérer grâce à sa finition noir mat non-réfléchissante et ses autocollants de dissimulation du LCD, qui empêchent la réflexion de la lumière sur la fenêtre LCD.

Les supports Gooseneck et The Frame facilitent quant à eux l’utilisation de la caméra et multiplient les possibilités de prise de vue. Le Gooseneck (25 euros), un bras articulé en sept parties, doté d’une fixation à déclenchement rapide, permet de capturer des images de sujets difficiles à atteindre.

Fixation la plus compacte et légère pour les HERO3 et HERO3+, la version revisitée de The Frame (45 euros) permet d’accéder en permanence à tous les ports de la caméra pour transférer des données, diffuser des vidéos et charger l’appareil plus facilement. Son loquet intégré permet de fixer et libérer rapidement la caméra et son format ergonomique est parfaitement adapté aux enregistrements audio.

Nouveaux accessoires Gopro

Le double boîtier HERO (219 euros) peut accueillir deux caméras HERO3+ Black Edition pour enregistrer des vidéos 2D synchronisées, convertibles au format 3D à l’aide du logiciel de montage gratuit GoPro Studio. Ce boîtier permet également de réaliser en simultané des films et des photographies en mode timelapse.

Pour les passionnés de sports nautiques, GoPro présente un nouveau boîtier de plongée (69 euros), étanche jusqu’à 60 mètres et doté d’une lentille plate gage d’une netteté d’image optimale sous l’eau comme en dehors.

L’App GoPro gratuite, qui permet de contrôler à distance toutes les fonctions de la caméra, de visionner les photos et les vidéos réalisées et de les partager par e-mail, MMS et sur les réseaux sociaux, est désormais disponible dans une nouvelle version qui assure la mise à jour par Wi-Fi de la HERO3+.

Parmi les améliorations : de nouveaux modes de prise de vue pour la HERO3+ Black, dont le SuperView en résolutions 1080/60 et 1080/50 et l’Auto Low Light, qui supporte des fréquences d’images plus élevées pour garantir des performances optimales même par faible luminosité. Et grâce à Protune, tous les paramètres ou presque peuvent être personnalisés : couleur, sensibilité ISO, netteté, exposition et, bien sûr, la balance des blancs. Les possesseurs d’une HERO3+ Silver apprécieront quant à eux l’angle de vue élargi de la caméra, dans tous les modes, proposé par la mise à jour logicielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom