Nouveaux objectifs Olympus, un cinquième objectif viendra compléter la gamme cet été, le M.ZUIKO DIGITAL ED 8 mm Fisheye 1:1.8 PRO.

Olympus annonce la sortie d’un nouvel objectif de la gamme M.ZUIKO PRO, ce nouveau modèle sera présentée mi-février à l’occasion du salon CP Plus de Yokohama, le M.ZUIKO DIGITAL ED 8 mm Fisheye 1:1.8 PRO dont la commercialisation est prévue pour l’été 2015.

Il sera accompagné d’un autre objectif PRO dont la commercialisation est prévue cette année, un zoom grand-angle et d’un super-téléobjectif à focale fixe, qui est également en cours d’élaboration.

Nouveaux objectifs OlympusM.ZUIKO DIGITAL ED 8 mm Fisheye 1:1.8 PRO

Caractéristiques :

– Performances M.ZUIKO PRO de niveau professionnel, grâce à des tests rigoureux et une qualité de fabrication irréprochable
– Compact, léger, résistant à la poussière et aux éclaboussures pour une utilisation tout-terrain

Fisheye PRO (8 mm) ultra-lumineux

Bien que les dimensions précises de cet objectif ne soient pas encore publiques, il devrait devenir l’objectif Fisheye le plus lumineux au monde dans sa catégorie.

Objectif PRO (12-40 mm)

Élu « Meilleur objectif zoom compact de 2014 » par le jury de l’Eisa, ce zoom standard rapide et tropicalisé possède des propriétés optiques impressionnantes.

Téléobjectif PRO (40-150 mm)

Compact et léger, cet objectif possède deux groupes de lentilles de haute qualité associés à une motorisation linéaire double, qui lui confèrent une rapidité et un silence de fonctionnement.

Zoom grand-angle PRO (7-14 mm)

Commercialisé à partir de l’été 2015, le M.ZUIKO DIGITAL ED 7-14 mm 1:2.8 PRO aura une ouverture maximale de 1:2.8 à toutes les longueurs focales. Étanche à la poussière et aux projections d’eau, il sera compact et léger.

Super-téléobjectif PRO (300 mm)

Le super-téléobjectif M.ZUIKO DIGITAL ED 300 mm 1:4 PRO est en cours de développement.

Lien : http://www.olympus.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom