Luminar AI
Accueil Matériel Photo Objectif photo Nouveaux objectifs Olympus Micro Four Thirds

Nouveaux objectifs Olympus Micro Four Thirds

Nouveaux objectifs Olympus, un cinquième objectif viendra compléter la gamme cet été, le M.ZUIKO DIGITAL ED 8 mm Fisheye 1:1.8 PRO.

Olympus annonce la sortie d’un nouvel objectif de la gamme M.ZUIKO PRO, ce nouveau modèle sera présentée mi-février à l’occasion du salon CP Plus de Yokohama, le M.ZUIKO DIGITAL ED 8 mm Fisheye 1:1.8 PRO dont la commercialisation est prévue pour l’été 2015.

Il sera accompagné d’un autre objectif PRO dont la commercialisation est prévue cette année, un zoom grand-angle et d’un super-téléobjectif à focale fixe, qui est également en cours d’élaboration.

Nouveaux objectifs OlympusM.ZUIKO DIGITAL ED 8 mm Fisheye 1:1.8 PRO

Caractéristiques :

– Performances M.ZUIKO PRO de niveau professionnel, grâce à des tests rigoureux et une qualité de fabrication irréprochable
– Compact, léger, résistant à la poussière et aux éclaboussures pour une utilisation tout-terrain

Fisheye PRO (8 mm) ultra-lumineux

Bien que les dimensions précises de cet objectif ne soient pas encore publiques, il devrait devenir l’objectif Fisheye le plus lumineux au monde dans sa catégorie.

Objectif PRO (12-40 mm)

Élu “Meilleur objectif zoom compact de 2014” par le jury de l’Eisa, ce zoom standard rapide et tropicalisé possède des propriétés optiques impressionnantes.

Téléobjectif PRO (40-150 mm)

Compact et léger, cet objectif possède deux groupes de lentilles de haute qualité associés à une motorisation linéaire double, qui lui confèrent une rapidité et un silence de fonctionnement.

Zoom grand-angle PRO (7-14 mm)

Commercialisé à partir de l’été 2015, le M.ZUIKO DIGITAL ED 7-14 mm 1:2.8 PRO aura une ouverture maximale de 1:2.8 à toutes les longueurs focales. Étanche à la poussière et aux projections d’eau, il sera compact et léger.

Super-téléobjectif PRO (300 mm)

Le super-téléobjectif M.ZUIKO DIGITAL ED 300 mm 1:4 PRO est en cours de développement.

Lien : http://www.olympus.fr/

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages. La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DxO

A lire

Luminar AI