Nouveaux filtres à densité neutre Manfrotto pour les appareils photo numériques.

Ces nouveaux filtres à densité neutre Manfrotto viennent compléter la gamme existante composée de filtres UV, protecteurs et polarisant circulaire (CPL) répartis dans trois collections : Essential, Advanced et Professional.

Manfrotto propose trois types de filtres ND : ND8, ND64 et ND500. Les filtres à densité neutre réduisent la quantité de lumière reçue par le capteur de l’appareil sans altérer les couleurs de la scène. Ils sont utilisés dans diverses situations, notamment en photographie à vitesse d’obturation lente pour reproduire le mouvement d’objets avec un long temps de pose ou pour éliminer un objet en mouvement d’une scène.

Les filtres sont fabriqués en verre optique selon un processus de finition à couches multiples (16 couches) avec un revêtement hydrophobe et oléophobe facilitant l’entretien.

Le filtre Manfrotto ND8 de densité optique 0,9 réduit de 3 stops la lumière reçue par le capteur, contre une réduction de 6 stops pour le ND64 (densité optique : 1,8), et 9 stops pour le ND500 (densité optique : 2,7).

Ces nouveaux filtres, uniquement disponibles sur le sites Manfrotto, ainsi que sur Amazon, sont garantis trois ans.

filtres à densité neutre Manfrotto

Chaque filtre Manfrotto ND sera commercialisé en 7 formats : 52 mm, 58 mm, 62 mm, 67 mm, 72 mm, 77 mm et 82 mm. Ils sont disponibles sur manfrotto.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom