Les boîtiers reflex numériques ont évolué rapidement, et de plus en, plus de photographes sont à la recherche d’objectifs qui soient à la hauteur du potentiel des capteurs de haute résolution. Et s’ils préfèrent souvent se tourner vers un zoom, plus pratique qu’un objectif fixe, ils veulent aussi que ce soit sans compromis aucun sur la qualité de l’image. Le SIGMA 24-105mm F4 DG OS HSM tente de répondre à ces critères, en tant que zoom standard de la ligne « Art ». Il associe une ouverture maximale fixe à une amplitude de focale idéale notamment pour les capteur plein format.Il a été conçu pour dépasser les critères de contrôle du système de mesure FTM exclusif « A1 » et offrir une qualité d’image supérieure avec les derniers boîtiers mis sur le marché. Il dispose de la stabilisation optique OS qui corrige efficacement les vibrations.

Ce type de zoom à amplitude élevée est exposé aux risques d’astigmatisme, de distorsion et d’aberrations chromatiques. Pour les corriger, Sigma à retenu divers types de verres de haute performance, tels que des verres FLD, SLD et des lentilles asphérique moulées, dont une à double face asphérique. Le diamètre avant de 82mm contribue à la haute performance de l’ensemble.

La totalité de la fabrication – d’un bout à l’autre de la chaîne – est assurée dans l’unité de production intégrée, située au Japon.

Comme tous les objectifs, boîtiers et flashes SIGMA, le nouveau 24-105mm F4 DG OS HSM | ART est garanti trois ans. Pour bénéficier de cette extension de garantie de deux ans offerte par SIGMA France, il vous suffit d’enregistrer votre nouveau produit dans les huit semaines suivant votre achat.

Le prix et la date de disponibilité du produit ne sont pas encore connus.

detail_img03

detail_img01

Plus d’information sur le site de Sigma France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom