Kata présente le Revolver 8 de la collection Pro-Light, un sac photo proposant un système de distribution des objectifs via un système de carrousel, un concept qui facilite grandement l’accès au matériel pour les photographes en situation de mobilité, ou ayant un usage fréquent d’optiques diverses.

Revolver 8 Kata

Revolver 8 Kata

Le Revolver 8 permet de transporter, à la fois un reflex professionnel monté avec un zoom standard, qui vient se loger dans le compartiment du haut, mais aussi diverses optiques destinées au carrousel, dans le système Revolver : un objectif 70-200mm, un objectif 16-35mm, un objectif 50mm, un objectif macro 100mm (à noter qu’en l’absence de l’objectif 70-200mm, le carrousel peut contenir jusqu’à 6 zooms standards). Ce format, conforme aux dimensions cabine, permet enfin de transporter un ordinateur jusqu’à 15,4 pouces.

Si l’accès à l’appareil se fait par le compartiment du haut, le nouveau sac Revolver-8 comporte également diverses poches pour ranger des accessoires, tandis que l’ordinateur bénéficie de son compartiment dédié.

Revolver 8 Kata

Revolver 8 Kata

Poids maximum
Sac vide avec accessoires : 1,65 kg
Poids minimum
Sac vide sans accessoires : 1,3 kg
Dimensions externes
Long. : 49 cm
Larg. : 33 cm
Haut. : 25 cm
Dimensions internes
Long. : 28 cm
Larg. : 28 cm
Haut. : 11 cm

Des sangles permettent quant à elles de fixer un trépied sur la face avant du sac lors de déplacements. Côté revêtement, il s’agit d’un tissu « RipStop Nylon » extrêmement léger, résistant et durable, tandis que la face avant du sac bénéficie d’une protection structurelle supplémentaire.

Disponibles sur Miss Numerique au prix de 278,90 euros : KATA sac à dos Revolver-8 PL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom