Le nouveau QNAP HS-251+ est annoncé, il embarque un processeur Intel® Celeron® à 2,0 GHz, 2Go de RAM DDR3L et une puce graphique intégrée.

Contrairement aux NAS classiques, le QNAP HS-251+ offre un boitier compact au format platine de salon avec 1 prise HDMI et jusqu’à deux disques durs de 8 To et un fonctionnement silencieux grâce à son refroidissement passif.

Il est possible de connecter le HS-251+ à une TV HD ou à une platine multimédia et d’utiliser le logiciel HD Station qui inclut le lecteur multimédia Kodi pour la lecture des vidéos, musiques et photos stockées.

Le HS-251+ permet également l’archivage de fichiers multimédia. Il supporte le RAID 1 et le RAID 0 et possède des capacités évolutives grâce aux baies d’extension (modèles 8 baies UX-800P et 5 baies UX-500P) qu’il est possible d’y connecter pour atteindre une capacité totale de 80 To. La nouvelle application intelligente de recherche Qsirch permet de retrouver rapidement le bon fichier.

Équipé de la dernière version 4.2 du système d’exploitation QTS, le HS-251+ offre également des capacités de conversion de fichiers vidéo en temps réel ou en différé, de même que des possibilités de diffuser des photos, musiques et vidéos dans différentes pièces de la maison en l’utilisant des périphériques USB, HDMI, DLNA, Apple TV et Chromecast. Enfin, grâce aux applications mobiles, les utilisateurs peuvent accéder à leurs données et gérer leur HS-251+ n’importe où, n’importe quand.

QNAP HS-251+

Caractéristiques QNAP HS-251+

Boitier format platine
2 baies disque
Processeur quadruple-cœur Intel® Celeron® à 2,0 GHz
2 Go de RAM DDR3L
Disques HDD/SSD SATA 3,5″ échangeables à chaud
2 ports USB 3.0
2 ports USB 2.0
2 ports Gigabit LAN
1 sortie HDMI

Le QNAP HS-251+ est disponible dès aujourd’hui.

Lien : http://www.qnap.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom