La version 1.2.1 du firmware comprend les améliorations et corrections fonctionnelles suivantes :

Canon EOS 5D Mark III

1. La sortie HDMI non compressée est maintenant activée.

2. Permet au centre du point AF de faire la mise au point lorsque l’appareil photo est utilise avec la combinaison objectif/multiplicateur de focale Canon EF dont l’ouverture maximale combinée est de f/8.

3. Améliore la vitesse d’acquisition de mise au point de l’appareil photo lorsque vous utilisez un Canon Speedlite faisceau d’assistance AF.

4. Corrige un phénomène lors duquel le moniteur LCD peut geler et afficher Err 70 ou Err 80 lorsqu’une photo est prise en mode Live view ou en mode de prise de vue de films.

5. Corrige un phénomène qui peut se produire lorsque le réglage prioritaire de la prise de vue en continu est active pour les expositions multiples : une légère pause apres la prise de la sixième image et avant la fin de la séquence.

6. Corrige un phénomène lors duquel l’affichage du viseur affiche des informations incorrectes lors de la prise de vue AEB.

7. La communication avec le transmetteur de fichier sans fil WFT-E7 a été améliorée.

8. Lorsque les images ont été transmises avec succès avec le transmetteur de fichier sans fil WFT-E7 via le protocole FTP, un ( O ) s’affiche. Lorsque les images n’ont pas été transférées avec succes avec le transmetteur de fichier sans fil WFT-E7 via le protocole FTP, un ( X ) s’affiche.

9. Corrige un phénomène lors duquel l’appareil photo ne fonctionne pas correctement lorsqu’une carte Eye-Fi est utilisée.

10. Corrige un phénomène lors duquel la valeur de la longueur focale répertoriée dans les informations Exif ne s’affiche pas correctement pour des images prises avec l’objectif EF 24-70 mm F4L IS USM.

11. Corrige un phénomène lors duquel le micrologiciel de l’objectif ne peut pas etre mis a jour normalement.

12. Corrige les erreurs dans le menu en langue arabe.

13. Corrige un phénomène lors duquel l’appareil photo modifie la valeur du micro-ajustement de l’AF a -8.

14. Corrige un phénomène lors duquel le guidage sur écran ne peut etre complétement affiche lors du reglage de la valeur limite maximale pour l’option ( Réglage de la plage de vitesse ISO pour Auto ISO ).

Téléchargement : Windows / Mac OS X

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom