En Août 2013, Impossible avait été contraint de suspendre la production de son film instantané N&B pour appareils Polaroid Image Spectra à cause d’un problème avec l’adhésif permettant de fixer un élément contrôlant l’épaisseur de la pâte chimique.

Le film N&B pour Image Spectra a donc été reformulé et nettement amélioré. Il est à nouveau disponbible, il offre désormais une meilleur gamme de tons et de contrastes.

Impossible

Les appareils Polaroid Image Spectra ne sont pas aussi connus que le Polaroid SX-70. Tout d’abord produit pour les professionnels, de nombreux appareils Image Spectra possèdent une mise au point sophistiquée, un flash et un contrôle de l’exposition. Grâce à une meilleure lentille, ils produisent des images dont la qualité est considérée supérieure à celle des appareils Polaroid 600, plus abordables et populaires.

Révélé pour la première fois par Polaroid à la fin des années 1980, le film Image (appelé Spectra en Amérique du Nord) est différent du film intégral classique pour les appareils Polaroid SX-70 et 600. Si l’image est plus large et cinématique (9,0 x 7,3 cm), la chimie contenue dans ces films est identique à celle des films 600, même ISO et même méthode de développement.

Le nouveau film Impossible N&B pour appareils Polaroid Image Spectra est déjà disponible sur la boutique
Impossible en ligne, et sera disponible dans le monde entier à partir du 1er Juillet auprès des revendeurs agréés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom