Le légendaire film couleur Polaroid 600 dont la production s’est arrêtée en 2008 est devenu de plus en plus rare pour des millions de photographes attristés par sa disparition. Impossible vient combler ce vide et est fier d’annoncer la sortie officielle d’une toute nouvelle génération de films pour lancer une saison qui s’annonce haute en couleurs ! Dans une édition limitée First Flush, le film PX 680 First Flush va redonner des couleurs à tous les appareils Polaroid 600 avec une palette de teintes riches et lumineuses dans le désormais légendaire cadre blanc.

Grâce à une nouvelle formule aux composants inédits, le film PX 680 Color Shade FF capture instantanément les moments uniques en offrant des teintes uniques, claires et colorées. Le suivi attentif des recommandations d’utilisation d’Impossible vous permettra d’obtenir des clichés aux couleurs riches qui vous rappelleront les caractéristiques du légendaire film Polaroid.

Le film PX 680 Color Shade FF est compatible avec tous les appareils Polaroid 600 ainsi que les appareils SX 70 moyennant l’utilisation d’un filtre ND. Chaque pack contient 8 photos instantanées couleurs et est disponible au prix de 18 € sur le site www.the-impossible-project.com, dans les Impossible Project Spaces à Vienne, New York, Tokyo ainsi que chez tous les revendeurs agréés.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom