Offre spéciale Luminar AI
AccueilMatériel PhotoPhotographie instantanéeNouveau film Impossible B&W 600 Hard Color

Nouveau film Impossible B&W 600 Hard Color

Impossible présente un nouveau film Noir & Blanc, le B&W 600 Hard Color. Il contient 8 pauses avec 8 cadres de couleurs vives différentes, un cadre rouge, jaune, bleu, orange, violet, rose, vert clair et vert d’eau.

B&W 600 Hard Color

Le film Impossible B&W 600 Hard Color est optimisé pour une utilisation dans les appareils Polaroid de type 600 et dans l’appareil d’Impossible, l’Instant Lab. Il sera disponible en précommande à partir du Lundi 14 juillet 2014 sur la boutique Impossible en ligne et auprès de revendeurs agréés.

En 2008, Impossible a racheté la dernière usine au monde produisant du film instantané Polaroid et a en relancé la production en 2010. Ces films sont composés de nouvelles formules, toujours dans les formats classiques Polaroid tels que le SX-70, 600, Image-Spectra et le grand format 8×10, et sont fabriqués dans l’usine d’Enschede, aux Pays-Bas et à Monheim, en Allemagne.

Lien : https://www.the-impossible-project.com/

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici