Luminar Neo
AccueilMatériel PhotoNouveau Drobo Mini 8 To

Nouveau Drobo Mini 8 To

Drobo annonce la sortie du Drobo Mini 8 To, une baie de stockage portable à grande capacité.

La Drobo Mini 8 To dispose de quatre emplacements de disques de 2,5″ échangeables à chaud. Il est vendu préchargé avec quatre disques Samsung Spinpoint M9T de 2 To.

Le Drobo Mini 8 To est bâti sur la technologie BeyondRAID™ pour garantir la préservation des données en cas d’une ou de deux défaillances de disques simultanées. En cas de défaillance d’un disque, le Mini se répare automatiquement et revient à un état protégé tout en fournissant un accès total à l’ensemble des données. Il est possible d’ajouter de nouveaux disques ou de les échanger à la volée sans aucune interruption.

Drobo Mini

Le Drobo Mini pèse 1,36 kg et possède 2 ports Thunderbolt (le deuxième port permet de chaîner plusieurs périphériques) et 1 port USB 3.0.

Le Drobo Mini 8 To est disponible dès aujourd’hui au prix public conseillé de 688 euros.

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici