Norvège secrète : une richesse naturelle remarquable

0

Norvège secrète : une richesse naturelle remarquable. Partez sur les traces du photographe Tomi Rantanen et admirez la Norvège mystérieuse et envoutante.

Norvège secrète, cette vidéo timelapse a été réalisée cet été au dessus du cercle polaire arctique dans le nord de la Norvège. Tomi Rantanen a parcouru plus de 2000 kilomètres sur son vélo. Son chemin a traversé le comté de Finnmark en direction des îles Lofoten.

En juin, la première semaine du voyage fut très froide et nuageuse avec des températures rarement supérieures à 10°. En juillet, l’atmosphère se réchauffa et le soleil fit son apparition. Pendant ce voyage, Tomi Rantanen tomba littéralement amoureux des paysages de Norvège.

Pour ce projet, le photographe a réalisé plus de 15000 photos, 3600 d’entre elles sont utilisées dans cette vidéo.

Musique : “Wilderness” par Philip Guyler, Audionetwork

Retrouvez sur Tomi Rantanen : https://www.instagram.com/tomirantanenphotography/ https://www.facebook.com/TomiRantanenPhotography/

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
La mention “photographie retouchée” obligatoire sur les publicités

Depuis le 1er octobre 2017, la mention "photographie retouchée" doit désormais être apposée sur les publicités de mannequins. Photographie retouchée,...

Fermer