Le fabricant japonais d’appareils photographiques et d’optiques renouvelle sa gamme de jumelles et de longues-vues Nikon MONARCH.

Jumelles MONARCH HG

Disponible à partir de septembre 2016, la nouvelle gamme de jumelles MONARCH HG 8×42 et 10×42 dispose d’un corps en alliage de magnésium robuste et durable et d’un traitement anti-rayures des lentilles.

Ces 2 modèles offrent un large champ angulaire apparent (60,3° pour le modèle 8×42 et 62,2° pour le modèle 10×42) avec une transmission de la lumière pouvant atteindre 92 % au minimum pour une image lumineuse.

Les jumelles reçoivent un verre à dispersion ultra-faible (ED) qui corrige les aberrations chromatiques et un traitement multicouche de haute qualité appliqué à l’ensemble des lentilles et des prismes.

De plus, elles sont étanches jusqu’à 5 mètres de profondeur pendant 10 minutes grâce à un remplissage à l’azote. Le système optique est protégé contre la formation de buée interne, même dans des environnements à basse pression jusqu’à 5000 mètres d’altitude.

Les jumelles MONARCH HG seront vendues 949 euros TTC pour le modèle 8×42 et 99 euros TTC pour le modèle 10×42.

Nikon MONARCH Nikon MONARCH Nikon MONARCH

Nouveaux modèles de longues-vues MONARCH

Attendues pour septembre 2016, les nouvelles longues-vues MONARCH sont conçues selon une nouvelle formule optique avec un verre ED à faible dispersion et un traitement multicouche appliqué à l’ensemble des lentilles et des prismes. Le
système de mise au point a également été revu.

Les oculaires MEP utilisent un nouveau système optique à large dégagement oculaire et incluent une lentille aplanisseur de champ offrant une netteté et une clarté homogènes sur tout le champ visuel. Tous les oculaires MEP, fixés sur une longue-vue, sont étanches, pour une utilisation même en cas de pluie.

– Longue-vue MONARCH 82ED (droit ou coudé) – 1449 euros
– Longue-vue MONARCH 60ED (droit ou coudé) – 1249 euros
– Oculaire MEP-38W – 299 euros
– Oculaire MEP-20-60 – 349 euros
– Oculaire MEP-30-60W – 499 euros

Longue-vue MONARCH 82ED et oculaire MEP-20-60

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Longue-vue MONARCH 60ED et oculaire MEP-20-60

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

Nikon MONARCH

www.nikon.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom