Luminar Neo
AccueilActualité PhotoLe service de stockage Nikon rebaptisé NIKON IMAGE SPACE

Le service de stockage Nikon rebaptisé NIKON IMAGE SPACE

Nikon annonce le lancement de son tout nouveau service de stockage et de partage d’images gratuit, NIKON IMAGE SPACE (www.nikonimagespace.com). Disponible depuis le 28 janvier 2013, le NIKON IMAGE SPACE remplace le précédent service de stockage d’images de Nikon, my Picturetown.

NIKON IMAGE SPACE est ouvert à tous les amateurs de photos et de vidéos, quel que soit l’appareil qu’ils utilisent.

Le nouveau site offre un plus grand confort d’utilisation, l’interface utilisateur a été revue pour une utilisation intuitive avec une mise en page claire et un flux simple :

Nikon Image Space

Transfert de images via l’application Adobe Air :

Nikon Image Space

Partage sur les réseaux sociaux :

Nikon Image Space

NIKON IMAGE SPACE propose deux types de comptes gratuits aux utilisateurs :
Les comptes standard, accessibles à tous. Les utilisateurs d’appareils photo numériques Nikon ont la possibilité quant à eux de passer à un compte spécial, à l’aide d’une application dédiée qui valide les appareils photo numériques Nikon. Ces deux types de comptes étant gratuits, l’espace de stockage maximum alloué est de 2 Go pour les comptes standard et de 20 Go pour les comptes spéciaux. Ces derniers proposent davantage de fonctionnalités avancées, notamment la possibilité d’appliquer un mot de passe pour le partage d’images et une fonction qui limite le téléchargement d’images.

Les informations des comptes utilisateurs my Picturetown et les images qu’ils contiennent seront automatiquement transférées vers le site NIKON IMAGE SPACE.

NIKON IMAGE SPACE

Lien : www.nikonimagespace.com

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici