Selon Nikon, le nouveau D4s « offrira des spécifications inédites qui répondent encore mieux aux besoins des photographes professionnels. »

Nikon se prépare au lancement de son nouveau reflex professionnel haut de gamme: le Nikon D4s. Il sera présenté en exclusivité mondiale lors du Consumer Electronic Show (CES), qui se tiendra du 7 au 10 janvier 2014 à Las Vegas.

La Gamme D4 évoluera donc pour offrir des amélioration « notables par rapport au D4 » notamment avec un nouveau processeur d’image et un autofocus plus avancé.

Nikon D4

Le D4S étendra le champ des possibilités pour les photographes professionnels qui recherchent les performances en conditions difficiles et notamment les photographes de sport, de nature et les photojournalistes, ainsi que les amateurs experts fortunés à la recherche d’un boîtier capable de les suivre dans leur champ créatif.

Les informations sur la date de sortie et le prix public conseillé de ce produit n’ont pas encore été fixés mais les JO de Sotchi ou la coupe du monde de football 2014 pourrait être un bon prétexte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom