Nikon propose une version remaniée du célèbre 24-70 mm sorti en 2007. Le nouvel objectif Nikon AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR offre qualité d’image, robustesse et stabilité.

Très répandu chez les photographes professionnels, ce nouveau zoom embarque le système de réduction de vibration Nikon, une nouvelle construction optique et une structure plus robuste.

Chris McLennan© Chris McLennan : AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR – Nikon D4S

Le Nikon AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR est le premier zoom NIKKOR dont la conception optique comprend une lentille asphérique en verre ED. Conçue pour corriger les aberrations chromatiques et sagittales, cette nouvelle lentille réduit les zones d’ombre sur les bords de l’image et garantit ainsi une résolution élevée sur la périphérie.

Le nouveau système de réduction de vibration compense le bougé d’appareil et permet de travailler avec une vitesse d’obturation jusqu’à quatre fois plus lente. Le nouveau moteur ondulatoire silencieux (SWM) est 1,5 fois plus rapide que celui de spn prédécesseur. Il est doté d’un diaphragme électromagnétique qui garantit des expositions cohérentes et plus précises lors des prises de vue en rafale, et prévient les risques de dommages associés aux mécanismes de levier mécaniques.

Nikon AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR

Caractéristiques

– Zoom professionnel à ouverture constante lumineuse f/2.8
– Réduction de vibration (VR)
– Construction optique avancée avec une nouvelle lentille asphérique en verre ED (faible dipersion) réduisant les zones d’ombres sur les bords de l’image et améliorant la résolution à la périphérie
– Traitement NanoCristal pour réduire les effets de flare
– Diaphragme electromagnétique pour garantir des prises de vue plus précises en mode rafale
– Moteur silencieux (SWM) pour un autofocus ultra-rapide et silencieux
– Construction résistante pour un usage professionnel
– Traitement au fluor pour le protèger contre l’eau, les poussières et les taches

Chris McLennan© Chris McLennan : AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR – Nikon D4S

Le Nikon AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR est disponible depuis la fin août au prix public conseillé de 2499 euros.

Lien : http://www.nikon.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom