Offre spéciale Luminar AI
AccueilDxONik Collection by DxO 2018 v1.1 : plus de stabilité et de...

Nik Collection by DxO 2018 v1.1 : plus de stabilité et de compatibilité

En juin 2018, Dxo rachetait à Google les plugins de la Nik Collection (anciennement Nik Software) qui n’avaient pas évolué depuis plusieurs années. Depuis cette acquisition, DxO a travaillé pour faire évoluer les plugins. Aujourd’hui, la version 1.1 de la DxO Nik Collection by DxO 2018 apporte la pleine compatibilité avec macOS Mojave d’Apple et les versions 2019 d’Adobe Lightroom Classic CC, Photoshop CC et Photoshop Elements. Elle corrige également un certain nombre de bogues d’interface et de compatibilité avec d’autres applications hôtes.

DxO a également résolu des bogues hérités de la version Google, comme des blocages lors de l’installation du logiciel sous macOS, des effets de blocs en bordure d’image, ou encore des problèmes de compatibilité avec certains profils couleurs. En outre, la Nik Collection by DxO 2018 voit ses problèmes de compatibilité avec Serif Affinity Photo enfin résolus sur macOS.

Nik Collection by DxO 2018 v1.1 disponible au téléchargement

La Nik Collection by DxO regroupe sept plugins offrant une gamme complète d’effets et filtres créatifs :

– Analog Efex Pro, simulateur de pellicule, d’appareil et d’objectif argentiques.

nik collection by dxo 2018

– Color Efex Pro, pour la correction des couleurs, la retouche et les effets créatifs.

nik collection by dxo 2018

– Dfine, qui réduit le bruit des images numériques.
– HDR Efex Pro, pour traiter les images en HDR.
– Sharpener Pro, qui augmente la précision et les détails des images numériques.
– Silver Efex Pro, convertisseur en noir et blanc inspiré des techniques de chambre noire.

nik collection by dxo 2018

– Viveza, qui ajuste localement la couleur et la tonalité de zones précises de l’image.

nik collection by dxo 2018

La force de la Nik Collection by DxO 2018 réside dans la technologie U Point qui permet d’appliquer des réglages locaux sur des zones spécifiques de l’image de manière précise.

La Nik Collection by DxO peut-être également lancée depuis d’autres logiciels hôtes comme DxO PhotoLab 2, Serif Affinity Photo, Skylum Luminar et autres logiciels de traitement d’image disposant d’un menu d’export vers un logiciel tiers ou compatibles avec les plugins de Photoshop.

La Nik Collection by DxO 2018 v1.1 est disponible en téléchargement sur le site de DxO au prix de 69€. La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de la Nik Collection by DxO acquise depuis juin 2018.

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici