Accueil Logiciels Photo DxO Nik Collection 2.5 by DxO : Ode à la photographie argentique...

Nik Collection 2.5 by DxO : Ode à la photographie argentique couleur

Après de nouveaux films noir et blanc mythiques, la Nik Collection 2.5 by DxO propose à tous les photographes de retrouver toute l’émotion de films argentiques couleur de légende. Des films qui ont marqué l’histoire de la photographie argentique. En plus de ces 5 nouveaux films couleur intégrés à Color Efex Pro 4, la Nik Collection est désormais pleinement compatible avec la toute dernière version d’Affinity Photo (1.8).

Nik Collection 2.5 by DxO : des films couleurs de légende

Nik Collection 2.5

Les films ont été créés par Dan Hughes, conférencier en sciences photographiques au Rochester Institute of Technology, ancien formateur de Nik Software et créateur des styles « En Vogue » de la Nik Collection 2 by DxO.

Chaque film a été sélectionné pour son intensité chromatique et la finesse de son grain :

– AGFA PRECISA CT 100, un rendu neutre et des bleus profonds, particulièrement adapté aux paysages.
– FUJIFILM FP-100C, la véracité de ses couleurs et sa gradation tonale riche.
– FUJIFILM INSTAX, une balance de couleurs et une plage tonale supérieures à celles des films Polaroid pour produire des images détaillées et précises.
– FUJICHROME PROVIA 400X, une grande qualité de granularité et de contraste, des couleurs éclatantes et une balance des gris régulière. Un rendu avantageux pour les photographies de paysage, de nature et de portrait.
– LOMOGRAPHY REDSCALE 100, des couleurs très chaudes très appréciées des adeptes de la Lomographie.

Jusqu’à 15% de réduction sur l’ensemble des logiciels DxO

La Nik Collection 2.5 by DxO (PC et Mac) est en téléchargement sur le site de DxO (http://shop.dxo.com/fr) au tarif de 149€ et de 79€ pour les clients de la Nik Collection 2018 by DxO. La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de la Nik Collection 2 by DxO.

Utilisez le code promo GETNIK25NOW, cette offre est uniquement valable du 26 février – 15:00 CET au 10 mars – 00:00 CET.

Nik Collection 2.5 by DxO

Compatibilité avec Affinity Photo 1.8

La Nik Collection 2.5 by DxO est désormais pleinement compatible avec Affinity Photo 1.8. Outre le support des derniers plug-ins de la Nik Collection, la version 1.8 dispose de nouvelles fonctionnalités et améliorations, voici les principales :

– Prise en charge des modèles
– Nouvelle boîte de dialogue de document
– Bibliothèque PANTONE© mise à jour
– Améliorations de la correction d’objectif
– Meilleure gestion des métadonnées
– Prise en charge des objets intelligents PSD
– Prise en charge de Canon CR3 RAW

Avatar
Antony Barroux
Depuis juillet 2006, Pixfan.com traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est très bien tout çà mais mon Leica V-LUX (type114) n’est toujours pas reconnu par DXO Photolab 2 . Deux ans que j’attends !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom

Les plus lus

Dialogue photographique avec Alexandra David Néel

Alexandra David Néel (1868-1969) est considérée comme l'une des plus grandes exploratrices du XXe siècle. La 6ème édition des rencontres "Automne Photographique en Champsaur" se...

Comment partager vos 9 meilleures photos Instagram ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore temps de partager vos 9 meilleures photos Instagram de 2018. Je vous explique comment...

Comment Connaître le Nombre de Déclenchements d’un Reflex Canon ?

Comment Connaître le Nombre de Déclenchements d'un Reflex Canon ? Contrairement aux reflex Nikon et Pentax, Canon ne fournit par d'information sur le nombre de...

LUT : Qu’est ce qu’une Table de Correspondance de Couleur ?

Qu'est ce qu'une table de correspondance de couleur ou Lookup Table (LUT) en anglais ? La dernière version de Luminar 2018 prend en charge les...