Le laboratoire NEGATIF+ propose désormais aux détenteurs d’un iPhone de commander directement de leur smartphone des tirages papier de leurs clichés numériques, qui seront disponibles dans la journée au magasin de Paris ou livrés par La Poste.

L’Appli Neg+ est gratuite dans l’App Store d’Apple. Son fonctionnement est ultra simple : de la sélection des images stockées dans l’appareil jusqu’au paiement en ligne sécurisé.

Le tarif appliqué est celui du Laboratoire Négatif+, sans supplément, consultable sur le web du Labo. Par exemple, pour une série de 18 clichés tirés en format 10×15 cm au tarif unitaire de 0,25 euros TTC, la commande est facturée 4,50 € pour un enlèvement en magasin (106 rue Lafayette, Paris 10). Des alertes SMS permettent au client d’être avisé de la disponibilité de ses photos, qui seront prêtes en 4 heures pour un paiement effectué avant 15 heures chaque jour ouvré. Compter 2,90 euros de frais d’expédition pour un envoi par Colissimo, livré en 48 heures.

Les tirages sont effectués sur papier argentique FujiHD. Les formats proposés vont du 10×15 au 30×45 et incluent un format panoramique 15×45.

Negatif Plus

L’Appli Neg+ est prévue pour les modèles 3G / 4 et 5 d’Apple, elle fonctionne via une connexion WiFi ou 3G. Une version pour smartphone sur Android est prévue pour un peu plus tard dans l’année.

Lien : negatifplus.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom