National Geographic Manfrotto nouveaux sacs photo

National Geographic et Manfrotto lancent la collection Méditerranée, une nouvelle ligne sportive de sacs photo (sac à dos, fourre-tout et étuis).

La collection Méditerranée s’inspire de la mer et des voyages avec une toile bleu intense et des rayures bleues et blanches. Chaque pièce de la collection est dotée de compartiments internes qui garantissent une protection du matériel. Les objectifs et les accessoires peuvent être rangés dans des zones de protection dédiées. Compactes et pratiques pour accueillir du matériel et des boîtiers d’appareils photo plus petits, elles peuvent s’enlever pour accueillir des appareils plus volumineux.

National Geographic Manfrotto

Les modèles :

– Le Holster Moyen (NG MC 2250) peut accueillir un appareil photo compact et ses accessoires.

– Le Sac Sling Moyen (NG MC 4550) est un sac compact. Il permet de transporter des effets personnels, un reflex, un smartphone, ainsi que d’autres accessoires peu volumineux.

– Les sacs à dos Petit (NG MC 5320) et Moyen (NG MC 5350) de la collection Méditerranée transportent aisément tout le matériel nécessaire. Divisés en deux compartiments (haut et bas), ils disposent également d’une poche cachée amovible. Le matériel peut être rangé en toute sécurité dans le compartiment du bas, facilement accessible depuis la poche avant. Ces sacs offrent également une solution simple pour transporter un trépied et un ordinateur portable.

Plus d’informations www.manfrotto.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom