Mentorat pour photographes, le Centre de Formation Professionnelle en Photographie Eyes in Progress, basé à Paris, Barcelone, Amsterdam et Berlin annonce le lancement de son service de mentorat pour les photographes.

Le mentorat désigne une relation interpersonnelle de soutien, d’aide, d’échanges et d’apprentissage dans laquelle une personne d’expérience, le mentor propose son expertise dans le but de favoriser le développement d’une autre personne.

Mentorat pour photographes Eyes in Progress, plus de 20 mentors en photographie pour un accompagnement personnalisé

Au cours des nombreuses formations dispensées, Eyes in Progress a fait le constat que de nombreux photographes ont du mal à trouver le temps nécessaire pour améliorer leur approche personnelle, ou pour prendre du recul sur leur carrière et leurs besoins de développement.

Dans cette optique, le centre de formation a réuni plusieurs experts de la photographie de différents pays et champs de compétence: commissaires, agents, rédacteurs-en-chef, directeurs artistiques et photographes de renom afin d’offrir un service de mentorat.

Mentorat pour photographes

Les photographes ayant besoin de conseils pourront choisir un expert et faire une demande d’accompagnement personnalisé. Le processus consiste soit en une revue de portfolio, une session d’editing ou bien une session de coaching. Le mentorat pourra se faire par écrit, visioconférence ou rendez-vous en personne.

Une fois que le photographe a réalisé sa demande de mentorat, l’expert Eyes in Progress décidera si il ou elle peut conseiller le photographe.

Les tarifs du Mentorat pour photographes

– Revue de portfolio 120 euros
– Session d’editing 200 euros
– Session de coaching 350 euros

Date de lancement: Vendredi 30 Septembre 2016.

Lien internet: http://www.eyesinprogress.com/fr/mentorat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom