Meetic innove encore et toujours avec l’Apple Watch

L’Apple Watch a été commercialisée le 24 avril dernier, elle permet de faire la liaison entre un iPhone, un iPad ou un Mac. Grâce à la fonction Handoff, l’Apple Watch permet de consulter différents contenus tels que les e-mails, messages… sans avoir à sortir son téléphone.

Alors que toutes les possibilités d’utilisation n’ont pas encore été exploitées, Meetic, le service de rencontre, innove et propose une application sur Apple Watch qui vient en complément de son application iPhone.

L’application permet aux célibataires, dès réception d’une notification de basculer l’alerte vers leur téléphone pour pousser leur expérience un cran plus loin dans le large choix de services de rencontre qu’offre Meetic sur son application. La spécificité de l’app dédiée à l’Apple Watch est en effet d’être la continuité « naturelle » de l’usage de l’application sur iPhone #TIMETOMEET.

Avec cette nouvelle expérience intégrée Apple Watch-iPhone, la marque de dating leader en Europe offre à ses utilisateurs, de nouvelles opportunités de rencontres amoureuses. En un clin d’œil, l’utilisateur est alerté par les notifications, la montre toque doucement sur son poignet pour signaler visites et flash reçus en temps réel. Il ou elle peut aussitôt découvrir celui ou celle qui l’a contacté(e) et lui répondre instantanément, en utilisant le fameux SIRI.

Par ailleurs, la fonction « Glance » de Meetic se mêle aux autres Glances de l’Apple Watch en comptabilisant en temps réel les flashs et les visites reçues.

Meetic

Créé en 2001, Meetic est la référence incontestée de la rencontre amoureuse en France et en Europe. Seule marque de dating à proposer autant de services de rencontres de qualité, accessibles sur toutes les technologies – montres connectées, mobile, tablette, site web – Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life.

Acteur de la rencontre préféré des célibataires (TNS 2014) Meetic est aussi le service de dating jugé le plus efficace : aujourd’hui, 1 Français sur 5 connaît un couple Meetic (IPSOS) !

Alliant capacité d’innovation technologique et relation de confiance avec ses clients, Meetic donne au dating une longueur d’avance avec optimisme et humanité.

Aujourd’hui, le groupe Meetic, présent dans 16 pays d’Europe, fait partie du groupe américain IAC/InterActiveCorp, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet.

Article sponsorisé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom