Matin Lunaire, le nouveau film du réalisateur Clément Oberto en collaboration avec Plaid et Coppélia Pique vient d’être dévoilé.

Clément Oberto est un jeune réalisateur prometteur au parcours atypique qui développe ses univers entre mode, fiction et art vidéo. La musique est signée par le groupe PLAID du label WARP. La créatrice de mode COPPÉLIA PIQUE accompagne également le réalisateur dans cette performance visuelle et artistique.

Réalisateur et producteur atypique, Clément Oberto participe en 2006 au Festival International du film d’animation d’Annecy et en 2007 au Festival du Film Français à Washington ; où il reçoit plusieurs prix dont les « honors short film ». Sa signature évolue via des spots publicitaires pour des marques de luxe (Chaumet, Dorian Ho, Lamberto Losani) ainsi que dans des expositions de film d’art en France, Espagne et au Japon (avec la série « Draught » pour laquelle il travaille cinq ans sur l’entité féminine). Il réalise les clips des groupes Metro Zu, Isan, Masha Qrella et Margo ainsi que des films institutionnels pour Coca Cola, Airbus, Areva, GDF, Novartis et Safran. Dans l’univers de la mode il collabore avec le Soon Magazine et des photographes comme David Hamilton, Andy Julia ou Nicolas Guérin.

Lien : www.clementoberto.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom