Marjolaine Vuarnesson, Dream à la galerie Le Cube du 8 au 30 mai 2015.

La galerie Le Cube à Loches (37) accueille l’univers poétique de la photographe Marjolaine Vuarnesson. Elle y présente sa série « Dream » où elle se met en scène dans un univers onirique à base de prise de vue macro.

Pour mettre en valeur son univers magique, la photographje a conçu tout spécialement un mini studio dans lequel elle peut gérer ses lumières, ses flous, sa profondeur de champ et son cadrage.

Marjolaine Vuarnesson

« La macro donne une sorte de pouvoir au photographe : celui d’agrandir et de mettre en valeur ce qu’on ne voit pas forcément au premier regard ».
Marjolaine Vuarnesson

Marjolaine Vuarnesson

Marjolaine Vuarnesson

Marjolaine VuarnessonPhotos © Marjolaine Vuarnesson

Marjolaine Vuarnesson

Marjolaine Vuarnesson est une photographe amateur et autodidacte. Adhérente à la Fédération Photographique de France, elle est Commissaire adjoint pour le concours jeunesse de la région sud Ile de France. Sa démarche artistique débute en 1994 par la peinture puis la sculpture. Elle enchaîne très tôt les expositions, ce qui lui permet de faire des rencontres, de progresser et de s’enrichir.

Elle débute la photo numérique en 2004 et je découvre la possibilité de faire des « expériences » sans compter le nombre de pauses. Marjolaine Vuarnesson commence à travailler les différents angles de vue pour des paysages et affine son travail sur la macrophotographie.

Site personnel : http://vuarnessonmarjolaine.500px.com/

Galerie Le Cube

Le Cube
Art Comptemporain

15 rue du château
37400 Loches

Exposition Dream de Marjolaine Vuarnesson du 8 au 30 mai 2015.

Le Cube est l’atelier d’Art alternatif de l’Artiste Franck Boucher. Entrée libre de 10h30 à 19h, tous les jours.

Lien : http://franckboucher.wix.com/cube

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom