Depuis juillet 2014, le photographe de mode Mario Testino est en charge de la nouvelle identité visuelle de Wolford. La marque autrichienne leader sur le marché du collant et des bodies a fait une entrée remarquée dans le prêt à porter.

Les photographies de Mario Testino témoignent de la symbiose entre le produit et celle qui le porte. Elles révèlent l’essence même de la femme, émotive mais sûre d’elle, belle et sensuelle, sophistiquée et quelque peu provocante.

Mario Testino pour WolfordModèle Caroline Winberg
© Mario Testino

Mario Testino est l’un des photographes les plus influents au monde. Son travail a été présenté dans le monde entier dans des magazines tels que Vogue, Vanity Fair et il a contribué au succès de nombreuses maisons de mode et de beauté grâce à ses campagnes publicitaires. En tant que portraitiste, Mario Testino a immortalisé des acteurs, des modèles et des célébrités du monde entier, et a réalisé certaines des photos les plus marquantes de notre époque.

1 COMMENTAIRE

  1. superbes cichés, femme mystérieuse, envoutante, mais moins encore que ces collants qu’elle porte et dont la douceur est incroyable. Des collants à porter tout aussi bien par l’homme d aujourd’hui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom