Accueil Matériel Photo Accessoires Photo Manfrotto nouveaux sliders (barres de travelling)

Manfrotto nouveaux sliders (barres de travelling)

Manfrotto nouveaux sliders (barres de travelling) disponibles en deux versions 60 cm et 100 cm.

Manfrotto annonce la sortie de 2 nouveaux sliders (barres de travelling) disponibles seuls ou en kit avec des têtes photo et vidéo à base plate. Ces nouveaux sliders disposent de 8 roulements à billes en acier de haute précision avec un système de friction qui permet à l’utilisateur de régler la sensibilité du travelling.

Pour assurer un déplacement fluide, précis et silencieux, ils disposent de roues en polysulfone, un polymère haute performance particulièrement résistant. Grâce aux diverses fixations standard, les photographes et vidéastes peuvent combiner les sliders à toute une série d’accessoires et de produits.

Manfrotto nouveaux slidersManfrotto nouveaux sliders

Tarifs (prix publics conseillés)

– Slider 60cm 449,90 euros
– Slider 60 cm + 391RC2 489,90 euros
– Slider 60 cm + 494RC2 489,90 euros
– Slider 60 cm + MVH500AH 569,90 euros
– Slider 60 cm + MVH502AH 629,90 euros
– Slider 100cm 499,90 euros
– Slider 100 cm + 391RC2 539,90 euros
– Slider 100 cm + 494RC2 549,90 euros
– Slider 100 cm + MVH500AH 619,90 euros
– Slider 100 cm + MVH502AH 679,90 euros

Manfrotto nouveaux slidersManfrotto nouveaux sliders

– Kit SLIDER avec tête 391RC2 : les têtes photo et vidéo permettent à l’utilisateur de tirer pleinement parti du mouvement fluide sur les axes de bascule et de panoramique, et d’utiliser la position portrait de la tête pour le coulissement vertical.

– Kit SLIDER avec rotule 494RC2 : cette rotule allie compacité, performances et montage rapide (plateau à détachement rapide). Elle est parfaite pour les utilisateurs qui ont besoin d’une tête simple pour positionner rapidement l’appareil sur la glissière grâce à un système de fixation rapide (RC2).

– Kit SLIDER avec tête vidéo fluide 500 : cette tête vidéo Manfrotto est équipée de cartouches fluides professionnelles sur les axes de bascule et de panoramique. Elle est idéale pour les utilisateurs souhaitant tirer parti de mouvements fluides et précis de la caméra tout en utilisant la glissière, faire contrepoids à la caméra et utiliser des accessoires externes.

– Kit SLIDER avec tête vidéo fluide 502 : avec une tête vidéo à base plate et des cartouches fluides variables professionnelles sur les axes de bascule et de panoramique, c’est la solution idéale pour les utilisateurs souhaitant utiliser des accessoires externes et tirer pleinement parti de mouvements fluides et précis de la caméra tout en utilisant un SLIDER dans tous les types d’environnements et de configurations d’équipement.

Lien : http://www.manfrotto.fr/

Avatar
Antony Barroux
Depuis juillet 2006, Pixfan.com traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom

Les plus lus

Dialogue photographique avec Alexandra David Néel

Alexandra David Néel (1868-1969) est considérée comme l'une des plus grandes exploratrices du XXe siècle.La 6ème édition des rencontres "Automne Photographique en Champsaur" se...

Comment partager vos 9 meilleures photos Instagram ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore temps de partager vos 9 meilleures photos Instagram de 2018. Je vous explique comment...

Comment Connaître le Nombre de Déclenchements d’un Reflex Canon ?

Comment Connaître le Nombre de Déclenchements d'un Reflex Canon ? Contrairement aux reflex Nikon et Pentax, Canon ne fournit par d'information sur le nombre de...

LUT : Qu’est ce qu’une Table de Correspondance de Couleur ?

Qu'est ce qu'une table de correspondance de couleur ou Lookup Table (LUT) en anglais ?La dernière version de Luminar 2018 prend en charge les...