Manfrotto KLYP+ pour iPhone 6 et 6 plus.

Le kit Manfrotto KLYP+ pour iPhone 6 et 6 plus succède à la version pour iPhone 5/5s présentée l’année dernière. Cette « solution photographique tout-en-un » pour les adeptes de la photographie sur mobile. La nouvelle coque assure une meilleure protection de l’iPhone et sert de support à plusieurs accessoires : 6 objectifs interchangeables, une torche LED avec adaptateur trépied et un mini trépied PIXI.

Manfrotto KLYP+Fisheye, téléobjectif 1,5x, téléobjectif 3x, super grand-angle, objectif polarisant et l’objectif 2-en-1 (grand-angle et macro).

Manfrotto KLYP+La torche est équipée d’un adaptateur trépied intégré avec filetage ¼ », compatible avec tous les modèles de trépied.

Manfrotto KLYP+Le KLYP+ est disponible en trois coloris : noir/anthracite, blanc/gris et rouge/anthracite.

Manfrotto KLYP+

L’application dédiée KLYPapp+ est désormais compatible avec iOS8 et elle bénéficie d’une nouvelle interface utilisateur et d’un nouveau graphisme. Les modes manuel et auto, ainsi que des réglages indépendants du temps de pose et de la mise au point ont été ajoutés. Le mode vidéo permet de réaliser des séquences en accéléré et en stop motion.

La coque seule est vendue 24,95 euros, en kit avec la torche 79,90 euros, en kit avec la torche et 2 optiques 124,90 euros,

Lien : http://www.manfrotto.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom