Macphun, développeur de logiciels photos pour Mac OS avec plus de 22 millions d’utilisateurs dans le monde, annonce la sortie de Lost Photos, une application gratuite (250 premières photos) pour Mac qui permet de retrouver les photos oubliées au sein des comptes de messagerie.

144.8 milliards d’e-mails sont échangés chaque jour dans le monde, autant d’occasion de recevoir des photos. Lost Photos retrouve les photos stockées dans les e-mails des comptes de messagerie IMAP les plus populaires tels que Gmail, Yahoo, Hotmail, iCloud et autres. Les utilisateurs visualisent et téléchargent alors les photos sur leurs Mac pour les regarder, les archiver ou les partager. Les 250 premières photos peuvent être téléchargées gratuitement. Pour en télécharger plus, il faudra s’acquitter de 1,69 euros pour 500 photos supplémentaires ou 2,69 euros pour un téléchargement illimité.

Lost Photos

Lost Photos

Principales caractéristiques :

– Facile à installer – Vous n’avez qu’à saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe
– Sécurité – Une connexion sécurisée à vos comptes de messagerie en utilisant le même chiffrement que Gmail et autres fournisseurs
– Prise en charge de tous les domaines de messagerie – iCloud, Gmail, Hotmail, Yahoo, AOL et plusieurs autres
– Aperçu en direct – Visualiser des miniatures des photos et enregistrez-les sur votre Mac
– Filtres – Filtrez des images de certains filetypes ou de tailles pour vous assurer d’obtenir vos photos par des fichiers graphiques
– Partage – Laissez le monde redécouvrir vos photos en les partageant sur Facebook, Twitter ou par e-mail
– Gérer – Importer vos photos dans les bibliothèques iPhoto ou Aperture

Lost Photos

Lost Photos fonctionne avec les services de messagerie suivants : Gmail/Google Apps, Hotmail, Yahoo!, AOL, iCloud, MobileMe/.Mac, Ymail, Rocketmail, AT&T, British Telecom Yahoo, Xtra New Zealand. D’autres services seront bientôt disponibles.

Lost photos ne fonctionne PAS avec Verizon, SBC, Comcast, BigPond ou tout autre type de compte qui n’apparaît pas dans cette liste.

Lost Photos est disponible gratuitement avec les achats intégrés à l’app. Une fois installé, les utilisateur obtiennent gratuitement les 250 premières photos de chaque compte e-mail. Des options de mise à niveau intégrées à l’app sont disponibles pour €1.69 pour obtenir 500 photos de chaque compte e-mail ou €2.69 pour profiter de manière illimitée des photos trouvées dans les comptes e-mail des utilisateurs. Lost Photos est disponible exclusivement sur l’App Store de Mac.

Lien : https://itunes.apple.com/fr/app/lost-photos/id516801330?mt=12

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom