Accueil Skylum Luminar Comment utiliser l’outil Atmosphère dans Luminar AI

Comment utiliser l’outil Atmosphère dans Luminar AI

l'outil Atmosphère

Le nouveau logiciel de retouche photo Luminar AI vient de sortir. Dans cet article, nous vous expliquerons comment utiliser l’outil Atmosphère AI pour ajouter des effets atmosphériques tels que la brume et le brouillard à vos photos.

Le nouveau logiciel de retouche photo Luminar AI vient de sortir. Dans cet article, nous vous expliquerons comment utiliser l’outil pour ajouter des effets atmosphériques tels que la brume et le brouillard à vos photos.

Atmosphère AI utilise un algorithme de remplissage intelligent pour intégrer de manière réaliste du brouillard, de la brume à l’arrière-plan et/ou au premier plan d’une image. Cet outil intelligent empêche le sujet de votre photo (comme une personne ou un arbre) d’être recouvert par l’effet atmosphérique sélectionnée et s’intègre de manière à conserver un aspect réaliste.

La liste déroulante de l’outil Atmosphère AI vous permet de choisir entre quatre types d’effets atmosphériques : brouillard (Fog), couche de brouillard (Layered Fog), brume (Mist) et voile nuageux (Haze). Le brouillard et la brume peuvent remplir la majeure partie du cadre (selon le curseur d’intensité), tandis que la couche de brouillard et le voile nuageux sont appliqués en grande partie dans le tiers inférieur de l’image.

Atmosphère AI se trouve dans l’onglet Créatif. Photo Antony Barroux

L’outil Atmosphère AI

Quantité définit l’intensité de l’effet à appliquer. Augmentez la valeur pour appliquer les réglages Atmosphère AI à votre image.

Profondeur permet de régler la profondeur de l’effet. L’augmentation de la valeur rapproche l’effet vers l’avant de l’image.

La clarté joue sur la luminosité de l’effet.

Exemple d’application de brouillard.
Exemple d’application de brume.
Photo Giorgi Shakarashvili
Exemple d’application d’une couche de brouillard.
Il est également possible de personnaliser le masque (masque dégradé, radial ou peinture) dans l’outil Atmosphère AI.

Obtenir Luminar AI

Luminar AI est le logiciel de retouche photo le plus attendu de l’année. Sa conception révolutionnaire à base d’intelligence artificielle permet d’obtenir des résultats rapidement et libère le photographe de tâches ennuyeuses et routinières. Cette automatisation ne prive pas pour autant le photographe de modifier chaque paramètre afin d’obtenir une image vraiment originale.

Pour acheter Luminar AI, rendez-vous sur https://macphun.evyy.net/PIXFAN

10 euros de remise immédiate, n’oubliez pas d’utiliser le code promo PIXFAN

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile