Lomo LC-A Minitar-1 par Lomography.

Lomography annonce la sortie de l’objectif artistique Lomo LC-A Minitar-1 . Réalisé à la main et équipé d’une optique premium russe, cet objectif avec son design ultra-compact et son pas de vis pour filtre universel, met à l’honneur l’héritage du LC-A.

Il est maintenant possible de retrouver le charme du vignettage, des contrastes nets avec une large gamme de boîtiers argentiques et numériques. Avec son système rapide de mise au point réparti en 4 zones, à la manière du LC-A, le Lomo LC-A Minitar-1 est le compagnon idéal pour la photographie de rue. !

En plus de son système des 4 zones de mise au point, le Lomo L-CA Minitar-1 est équipé d’un contrôle de l’ouverture et il est compatible avec les montures d’appareils télémétriques Leica M. Cet objectif vient compléter la gamme des objectifs artistiques Lomography aux côtész des objectif Petzval et Russar+.

Lomo LC-A Minitar-1

Lomo LC-A Minitar-1

Pour les précommandes : premiers arrivés, premiers servis. La livraison est actuellement prévue pour le mois de juillet 2015. Le pack en précommande inclut : l’objectif Lomo LC-A Minitar-1 équipé d’une optique premium russe, caches avant et arrière d’objectif, pochette de rangement, un livre photo, un mode d’emploi et un chiffon nettoyant.

349 euros

Pour commande : http://shop.lomography.com/fr/lenses/minitar-1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom