Le nouveau livre de Gilles Theophile sera disponible le jeudi 11 juillet 2013. Il est consacré au nouveau Lightroom 5.

Cette nouvelle édition entièrement revue et augmentée du best-seller de Gilles Theophile répond à travers une soixantaine d’exercices aux besoins des débutants comme aux attentes des photographes plus expérimentés qui cherchent à aller plus loin dans leur maîtrise du logiciel pour gagner en créativité et en productivité. Il leur permettra de maîtriser le programme de l’importation au catalogage et à la géolocalisation, du développement à la correction des images, jusqu’à la diffusion sur tirages papier et livres photo – ou sous forme électronique avec les diaporamas et les galeries web.

Lightroom 5 par la pratique

Gilles Theophile est rédacteur, traducteur, formateur et photographe indépendant. Spécialiste de Lightroom, il est le créateur du site utiliser-lightroom.com, la référence française sur le logiciel d’Adobe, et collabore régulièrement au magazine Le Monde de la Photo.

L’essentiel de l’iconographie de cet ouvrage a été réalisé par Céline Jentzsch, photographe passionnée de voyages et plus particulièrement attirée par l’Asie. Co-auteur avec Gilles Theophile de Créez vos livres photo avec Lightroom, elle écrit également pour Le Monde de la Photo et a développé son propre site web, www.cfotogenic.com.

Informations pratiques

Lightroom 5 par la pratique
Gilles Theophile
300 pages
Editions EYROLLES
Langue : Français
ISBN-10: 221213729X
ISBN-13: 978-2212137293
26 euros

Vous pouvez le pré-commander sur Amazon : Lightroom 5 par la pratique

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom