Avec sa nouvelle carte micro SD UHS-I, Lexar établit un nouveau record de capacité et de vitesse.

La carte micro SD UHS-I (633x) de 512 Go répond aux exigences de la classe 2 (A2) de performance d’application des dernières spécifications 6.0 de la SD Association. Elle est à ce jour la carte micro SD A2 du marché qui dispose de la plus grande capacité.

La spécification A2 permet de bénéficier d’une vitesse d’écriture aléatoire minimale de 2000 IOPS et d’une vitesse de lecture minimale de 4000 IOPS (input/output operations per second en anglais, opérations d’entrée-sortie par seconde).

Ces vitesses permettent d’exécuter et stocker des applications directement sur la carte. Les cartes A2 seront identifiées par le symbole de la classe de performance de l’application, ce qui facilitera la reconnaissance et l’optimisation du potentiel des appareils.

carte micro sd uhs-i

Les microSD 633x haute performance sont classées en classe 10 et exploitent la technologie UHS-I pour offrir une vitesse de transfert allant jusqu’à 100 Mo/s (633x).

La carte Lexar High-Performance 633x microSDXC™ UHS-I de 512 Go est disponible fin octobre au prix public conseillé de 259,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom