Pour la 2e année consécutive, l’Institut Curie organise la Marche des Lumières le 22 novembre 2014, une opération de mobilisation pour soutenir la recherche contre le cancer. Les porteurs de lumières sont invités à une marche solidaire nocturne, à Paris, au pied de la Tour Eiffel, départ à 18h.

Destiné à collecter des dons, la marche lumineuse invite le grand public à devenir « porteur de lumière » et à participer à cette marche de 4 kilomètres sur le Champ de Mars à Paris, au pied de la tour Eiffel. Pour devenir « porteur de lumière », chaque participant doit relever le défi de collecter 100 euros de dons en faisant appel à la générosité de ses proches, amis et collègues. Il vous suffit de créer votre page de collecte sur http://www.marchedeslumieres.com/.

L’intégralité des fonds collectés sera reversée à l’Institut Curie afin de financer le développement de programmes de recherche innovants sur le cancer.

Parallèlement à la marche, une exposition itinérante de porteurs de lumière est organisée sur des blogs partenaires. Pixfan accueille aujourd’hui les photographies réalisées par KONTE RAST autour de la lumière et des messages d’espoir.

La suite de l’exposition est à découvrir sur le blog www.humanosphere.info.

Les porteurs de lumières :

porteurs de lumières© Konte RAST

porteurs de lumières© Konte RAST

porteurs de lumières© Konte RAST

Lien : http://www.marchedeslumieres.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom