Le lauréat du Prix de Public de la 4ème Edition du Nikon Film Festival est Julien Aveque avec son film Je Suis Un Emmerdeur. Ce film a reçu le plus de soutiens et le meilleur score. Il remporte 3000 euros à activer sur Ulule, un kit Nikon D800 avec son optique NIKKOR 24-85mm VR ainsi qu’un micro stéréo Nikon ME-1 et une formation vidéo à la Nikon School.

Julien Aveque qui s’est formé au Cours Florent en parallèle de ses études de commerce souhaite compléter sa formation avec un Master en management de l’audiovisuel.

4ème Edition du Nikon Film Festival

Le suspense reste entier pour les trois autres prix. Le Grand Prix, le Prix des Ecoles et le Prix de la Meilleure Réalisation seront révélés le 10 févier lors de la soirée de clôture du festival Nikon à Paris, à l’issue de la projection des 10 films présélectionnés par le jury.

Pour rappel, le prix du jury sera décerné par un jury qualifié de professionnels à l’issue du festival parmi une présélection de 50 films, dont les 10 premiers au classement public. Le jury, présidé par Charles Berling, tiendra compte des critères suivants : pertinence du film par rapport au thème du concours ; qualité du scénario, de la photographie et de la mise en scène et qualité technique du film.

Voir le film http://www.festivalnikon.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom