Offre spéciale Luminar AI
AccueilMatériel PhotoL'application Weye Feye disponible sur iOS

L’application Weye Feye disponible sur iOS

XSories annonce la disponibilité de son application Weye Feye App sur iOS pour son boitier Weye Feye, ainsi que le développement d’une nouvelle fonction pour accéder aux photos et vidéos depuis l’ordinateur.

Développée sur Android au lancement du produit, WeyeFeye App est désormais disponible sur iOS, en téléchargement gratuit depuis l’AppStore. WeyeFeye App permet de visualiser et modifier à distance les paramètres de votre reflex (ouverture, vitesse d’obturation, ISO, balance des blancs, mode de prise de vue, etc), capturer les images en mode photo (jpeg et raw) et vidéos, puis les consulter et les partager depuis un appareil mobile ou un ordinateur.

Weye Feye

Idéal pour réaliser des photos animalières, des vidéos d’exploits sportifs, ou des prises de vue studio avec monitoring en temps réel… le boîtier de contrôle Weye Feye offre la possibilité de concevoir des images sous des angles inédits, sans aucune connexion internet requise.

Son dispositif en Wifi d’une portée de plus de 80 mètres permet d’obtenir une vue en temps réel, et à distance, de ce que capte votre appareil photo. L’appareil est disponible au prix public conseillé de 249 euros TTC

Caractéristiques

Dimensions : 83mm x 45mm x 16.5mm
Batterie : Lithium polymère – 2000mAh
Autonomie : 7/8 heures
Distance portée : 120 à 180m
Wifi : technologie Wifi 802.11n

Modèles compatibles
Nikon D5100
Nikon D300
Nikon D600
Nikon D700
Nikon D7000
Nikon D800
Nikon D300s
Nikon D90

Canon 450D
Canon 600D
Canon 650D
Canon 40D
Canon 50D
Canon 60D
Canon 6D
Canon 7D
Canon 5D II
Canon 5D III

Lien : https://itunes.apple.com/app/weyefeye/id714626276?l=fr&mt=8

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.
Article précédentBenjamin Pothier
Article suivantPierre Cimburek: Retouche de peau

1 COMMENTAIRE

  1. Hello Antony!
    J’espère que tu vas bien, merci pour ce retour, on m’a filé ce boitier mais je crois comprendre pourquoi maintenant, car impossible de m’en servir!
    J’ai un D3 et j’aimerais trouver quelque chose de semblable pour visualiser les photos / modifier les réglages et les prendre à distance.
    Je suis sur IOS, aurais-tu quelque chose comme ça à me conseiller?

    Merci d’avance!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici