Somme toute à y regarder d’un peu plus près c’est un homme comme les autres, voici la vie ordinaire de Dark Vador imaginée par Pawel Kadysz.

Dans la famille Skywalker, je voudrais le père, Anakin plus connu sous le nom de Dark Vador. Son éducation en tant que Jedi auprès d’Obi-Wan Kenobi et son basculement du « Côté Obscur de la Force » pour devenir le Seigneur Noir Sith bras armé de l’Empereur galactique Palpatine en fait l’un des personnages les plus emblématiques de la saga imaginée par George Lucas.

Quand Dark Vador n’utilise pas la force pour combattre son propre fils ou qu’il n’est pas en train de torturer l’un des soldats de l’empire sous son commandement, il doit probablement avoir une vie assez banal, s’habiller, se laver les dents, faire les courses, nettoyer et entretenir son linge.

C’est en tout cas la vie ordinaire de Dark Vador, imaginée par Pawel Kadysz. La série s’intitule 365, le photographe ajoute régulièrement de nouvelles images. Une série décalée qui tombe à pic avec la sortie de l’épisode 7 Le Réveil de la Force, le 16 décembre 2015.

La vie ordinaire de Dark VadorLa vie ordinaire de Dark Vador
© Pawel Kadysz

La vie ordinaire de Dark VadorLa vie ordinaire de Dark Vador
© Pawel Kadysz

Une série signée du photographe et web designer polonais Pawel Kadysz.

Retrouvez le sur Instagram et Tookapic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom