Portrait de star pour la Koala Hanya en faveur de l'Australie

Portrait de star pour la Koala Hanya en faveur de l’Australie

2 minute(s) de lecture

Le temps d’une séance photo au ZooParc de Beauval, le Studio Harcourt a réalisé le portrait de Hanya, la maman koala. La vente des portraits est destinée à récolter des fonds en faveur de l’Australie.

Tout le monde a encore en tête les images bouleversantes de koalas assoiffés buvant de l’eau dans des bouteilles tenues par les pompiers. Depuis septembre, l’Australie est en proie à des incendies ravageurs qui ont tué 26 personnes et ont réduit en cendres près de 80 000 km2 dans tout le pays. Le nombre d’animaux qui ont déjà péri est estimé à un milliard et ce n’est qu’un début, car, après les flammes, c’est la sécheresse et la faim qui vont tuer la faune dont l’habitat a été anéanti.

La somme ainsi récoltée sera intégralement reversé au Zoo de Taronga. Ce parc zoologique de Taronga de la banlieue de Sydney est très actif dans le sauvetage des animaux touchés par les incendies.

Hanya

Hanya, la femelle Koala est aujourd’hui âgée de 13 ans. Elle est mère de 4 enfants. Née au Zoo de Planckendael en Belgique, Hanya a rejoint le ZooParc de Beauval en 2008. Le Koala est une espèce classée comme vulnérable par l’UIC en raison des menaces qui pèse sur elle, la réduction de son habitat naturel et les changements climatiques.

La série exceptionnelle de 500 portraits d’art numérotée, au format 24×30, sous marie-louise, est proposée au tarif de 350€ ttc, dont 320€ ttc destinés à l’Association Beauval Nature, qui reversera intégralement les fonds récoltés au Zoo de Taronga.

Créée en 2009, l’association Beauval Nature a initié et géré de nombreux programmes de conservation dans le monde entier. Association à but non lucratif, elle est financée par des dons de parcs zoologiques, d’entreprises et de particuliers.

Studio Harcourt a à cœur de mettre sa notoriété au service des millions d’animaux sinistrés, le portrait de Hanya est disponible dès aujourd’hui sur https://www.studio-harcourt.com/

Partager cet article
Note éditoriale : Nous percevons une commission sur les liens partenaires présents sur Pixfan. Les commissions n'affectent pas les opinions ou les évaluations de nos rédacteurs. Si vous souhaitez nous aider, pensez à utiliser nos liens partenaires. Code créateur : PIXFAN
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile