Accueil Actualité Photo Vidéos Les images de la folle dégringolade de Kilian Bron au Mexique

Les images de la folle dégringolade de Kilian Bron au Mexique

Kilian Bron

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, Kilian Bron est un vététiste de l’extrême qui repousse les limites à chacune de ses expéditions. Après « Our Tour de France » tourné dans l’hexagone et « Follow The Light » en Turquie, le globe-trotter et athlète de renommée internationale de 29 ans, présente un nouveau court-métrage et un livre aux saveurs épicées du Mexique. Sa marque de fabrique : faire rimer performances sportives et art visuels.

En 4’33 minutes, le film intitulé « Colors of Mexico » stimule tous les sens. Des façades bigarrées de Guanajuato aux volcans hauts-perchés de Popocatepetl et Colima, en passant par les champs d’agave et les forêts de pins, sur l’ancienne ligne de funiculaire à Barranca De Huentican et le long de la côte Pacifique, on vibre devant les exploits de Kilian au son de la musique signée Léo Lunel et Perrine Le Guennec.

Kilian Bron au Mexique

Cette folle aventure débute en mars 2021,en pleine saison sèche au Mexique. Avec Pierre Henni, réalisateur, vidéaste et monteur, Pierre Dupont, expert en drone FPV, et Benjamin Durand, assistant de production et local de l’étape, le champion de VTT nous entraîne à un rythme endiablé dans un tourbillon de poussière et jeux d’ombre et de lumière. 

« Colors of Mexico »
Kilian Bron
Équipe de production :
Pierre Henni : réalisateur, vidéaste et monteur.
Pierre Dupont : vidéaste, technicien expert en drone FPV.
Benjamin Durand : assistant de production.
Léo Lunel et Perrine Le Guennec : musiciens compositeurs, bande originale.

Le pilote français signe en parallèle du film, un livre photo où il dévoile les coulisses de cet exploit. C’est avec des amis, vers l’âge de 13 ans, que Kilian Bron découvre le VTT de descente puis l’enduro, avant de se spécialiser en descente marathon.

À 17 ans, il débute la compétition, jusqu’à atteindre la Coupe du Monde de VTT ou il sera victorieux trois années en 2018, 2019 et 2021. Curieux passionné de voyage, Kilian a fait de sa passion un véritable passeport pour découvrir le monde.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile