Accueil Matériel Photo Joby présente une fixation vélo pour caméras embarquées

Joby présente une fixation vélo pour caméras embarquées

JOBY annonce la sortie d’un nouveau système de fixation vélo pour caméras embarquées compatible avec la plupart des guidons, l’Action Bike Mount.

L’accessoire permet de fixer sa caméra d’action pour filmer ses sorties en vélo avec un angle original.

fixation vélo pour caméras embarquées

La fixation vélo pour caméras embarquées s’adapte à la plupart des guidons dont le diamètre mesure entre 22,2 et 35 mm. Trois points d’attache permettent aux utilisateurs de fixer leur caméra là où ils le souhaitent en fonction de l’angle de vue choisi : en haut, à l’avant ou à l’arrière.

fixation vélo pour caméras embarquées

fixation vélo pour caméras embarquées

fixation vélo pour caméras embarquées

Le support Action Bike Mount a été conçu pour être utilisé simultanément avec plusieurs appareils et accessoires grâce à ses systèmes de fixation 1/4″ (20 mm), notamment avec un kit d’éclairage JOBY, une caméra GoPro®, un GPS Garmin® (support de fixation inclus). Aucun outil n’est nécessaire pour fixer ou détacher ces éléments ; trois inserts en caoutchouc sont inclus pour adapter le support à la plupart des guidons.

fixation vélo pour caméras embarquées

L’Action Bike Mount & Light Pack propose le même système de fixation, avec en plus un kit d’éclairage avec une lumière blanche à l’avant et rouge à l’arrière – accompagnés du système de fixation JOBY 1/4″ (20 mm). Le kit assure une autonomie de 8 heures en éclairage fixe ou clignotant. Il s’allume en appuyant simplement sur un bouton.

fixation vélo pour caméras embarquées

fixation vélo pour caméras embarquées

fixation vélo pour caméras embarquées

L’Action Bike Mount est disponible au prix public conseillé de 29,95 euros, l’Action Bike Mount & Light Pack au prix de 59,95 euros.

Fondée en 2005 et basée à San Francisco, la société Joby propose toute une gamme d’accessoires innovants pour la photographie et la vidéo. La marque est notamment connue pour sa ligne de trépieds flexibles GorillaPod.

Lien : http://joby.com/

Avatar
Antony Barroux
Depuis juillet 2006, Pixfan.com traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom

Les plus lus

Dialogue photographique avec Alexandra David Néel

Alexandra David Néel (1868-1969) est considérée comme l'une des plus grandes exploratrices du XXe siècle.La 6ème édition des rencontres "Automne Photographique en Champsaur" se...

Comment partager vos 9 meilleures photos Instagram ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore temps de partager vos 9 meilleures photos Instagram de 2018. Je vous explique comment...

Comment Connaître le Nombre de Déclenchements d’un Reflex Canon ?

Comment Connaître le Nombre de Déclenchements d'un Reflex Canon ? Contrairement aux reflex Nikon et Pentax, Canon ne fournit par d'information sur le nombre de...

LUT : Qu’est ce qu’une Table de Correspondance de Couleur ?

Qu'est ce qu'une table de correspondance de couleur ou Lookup Table (LUT) en anglais ?La dernière version de Luminar 2018 prend en charge les...