J.J. Abrams annonce les Star Wars Fan Film Awards 2016.

Les Star Wars Fan Film Awards sont de retour, J.J. Abrams a lancé la nouvelle édition avec une vidéo publiée sur la chaîne YouTube officielle de Star Wars.

Les candidats ont jusqu’au 24 avril 2016 pour envoyer leurs vidéos et concourir dans les catégories suivantes : sélection du réalisateur, meilleure animation, meilleure non fiction, « spirit of fandom », meilleure comédie, meilleurs effets visuels et choix du public.

Le concours est ouvert aux personnes résidant dans les pays suivants : États-Unis, Canada (à l’exception du Québec), Australie, Nouvelle-Zélande, Angleterre, Allemagne et Mexique.

Les règles du concours stipulent que les vidéos doivent être en anglais, en allemand ou en espagnol. Les vidéos en allemand et en espagnol doivent être sous-titrées en anglais.

Le concours n’est malheureusement pas ouvert aux pays francophones et à la France.

Un bel exemple de fan film réussi avec DARTH MAUL: Apprentice, un court-métrage de 17 minutes réalisé par T7 Production et Shawn Bu. 2 ans de travail ont été nécessaire pour produire ce fan film pour un résultat tout à fait convainquant.

Le film met en scène Darth Maul. L’action se déroule avant l’épisode I et s’intéresse aux origines et à l’apprentissage du protégé de l’empereur Palpatine.

Star Wars Fan Film Awards 2016

Star Wars Fan Film Awards 2016 : http://www.starwars.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom