Islande Magique et Féérique, Drone & Time-lapse 4K

2

Un voyage en Islande Magique et Féérique, terre des extrêmes et des contrastes, voilà l’occasion de réaliser de magnifiques images. Le photographe espagnole David Aguilar a parcouru près de 3500 km en 4×4 pendant 10 jours à travers les paysages sculpturales de cette île située à la limite du cercle polaire.

Islande Magique et Féérique, ce court métrage présente les paysages les plus sauvages et les plus beaux que l’Islande a à offrir. Des lacs et rivières les plus reculés des Highlands, aux magnifiques et innombrables chutes d’eau que l’on peut trouver partout, y compris les magnifiques aurores boréales.

L’Islande possède le plus grand glacier d’Europe, le Vatnajökull. Il est dominé par les 2119m du sommet du Hvannadalshnjúkur qui est le point culminant du pays. L’Islande possède également la plus puissante chute d’eau d’Europe : Dettifoss.

Se rendre en Islande :

– Pour les ressortissants de l’Union Européenne, un passeport ou carte d’identité en cours de validité suffisent pour un séjour inférieur à 3 mois.
– Les meilleures saisons sont comprises entre juin et août. Le meilleur mois est juillet quand la nuit est inexistante. Cependant, c’est aussi une période de forte affluence touristique.
– Via un vol direct depuis Paris, il faut compter 3h30 pour atteindre Reykjavík.
– Le décalage horaire est de – 2h en été et – 1h en hiver.
– Météo : Le climat islandais est réputé pour son humeur changeante. En été la la température moyenne est de 12,5 °C. En hiver, le mercure peut descendre jusqu’à – 15 °C.
– Coût de la vie : selon Numbeo la plus grande base de données au monde sur les villes et les pays, l’Islande se classe comme troisième pays le plus cher du monde.

Islande Magique et Féérique, Drone & Time-lapse 4K

islande magique© David Aguilar Photography

Tourné avec DJI Mavic Air et Nikon D5300. Musique : Arcanine par Ursine Vulpine

Vidéo réalisée par David Aguilar Martín : Site Web / Instagram / Facebook

2 Commentaires

  1. Superbes images, dans cette période agitée et ces informations anxiogènes ça fait sacrément du bien !!! bravo et merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom